Téléthon

L’AFM-Téléthon, est une association caritative déterminée à vaincre la maladie. C’est le combat de malades et de parents. Sa stratégie d’intérêt général profite au plus grand nombre.

Pour la cinquième édition, la Commune a organisé, comme tous les ans, une randonnée et une course pour les enfants. Une quarantaine de marcheurs ont sillonné les chemins de Montreuil sous Pérouse et Landavran dans une ambiance très conviviale.

Les enfants ont couru autour du lotissement de la Lande. Bravo à eux pour leur dynamisme et leur motivation.

L’opération « Pizzas » a aussi connu un grand succès.

Cette année 2 nouveautés ont attiré des visiteurs.

D’une part, à l’école, tous les enfants et adultes pouvaient poser l’empreinte d’une main sur le mur près du préau.

D’autre part, le groupe « Histoire et Mémoires de Landavran » a exposé son travail et mis à disposition les photos des classes. Ces dernières ont été très regardées et ont permis de nombreux échanges.

Merci à toutes les personnes qui ont participé au bon déroulement de cette manifestation. La somme de 1 283,60 € a été récoltée. Elle a été reversée, dans sa totalité, à l’AFM.

Réservez dès à présent le samedi 7 décembre 2019.

Depuis 2014, l’équipe municipale propose une randonnée sur les chemins de Landavran et/ou des communes voisines et une course pour les enfants.

Pour la quatrième édition, le samedi 9 décembre 2017, une quinzaine de marcheurs et une vingtaine d’enfants ont sillonné les chemins de Montreuil sous Pérouse et Landavran dans une ambiance très conviviale.
Bravo aux enfants pour leur dynamisme et leur motivation.

Les recettes et les dons, d’un montant de 1035 €, ont été entièrement reversés à l’AFM.
Merci à toutes les personnes qui ont participé activement au bon déroulement de cet après midi.


Vous pourrez aussi profiter de l’expo “Histoire et Mémoires de Landavran”

telethon-2017

Pascal Obispo, parrain du Téléthon 2018

« Je suis très heureux d’être le parrain du Téléthon 2018. Je suis fier de partager le combat des familles, des enfants, de participer à cette mobilisation de tous, et dans toute la France, d’être aux côtés des chercheurs et des bénévoles. J’ai hâte de vivre cette fête de la solidarité ! »